SAL souffle le vent

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

sal souffle le vent organisé par pomme

aller c'est parti je vous montre les toiles que j'ai teintées pour ma petite famille

toile-valentine.jpg

 

la toile de mon épouse

 

 

 

 

 

 

toile-hylanna.jpg

 

 

 

 

 

 

 celle de ma fille hylanna 12 ans

 

  

 

 

toile-rachel.jpg

 

 

 

 

celle de ma fille

rachel 11 ans

 

toile-christophe.jpg

 

 

 

et ma toile ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

model du livre d'isabel vautier

Si la mer m'etait comptée

si-la-mer-m-etait-compte.jpg

 

 

je vous montre

la 1er partie christophe1souffle-le-vent.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour voir les realisations de mes filles et mon epouse il faut aller sur sont blog ^^

la suite la semaine prochaine

je vous souhaite une bonne journée

amicalement

christophe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ces toiles sont sublimement teintées ! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En venant de chez Hélène et Mahélia. Une passion en famille... J'adore.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> broder en famille !!! ça c'est génial !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes toiles sont tout simplement sublimes... On dirait vraiment que tu les as peintes... à la façon de William Turner qui aimait peindre le ciel dans tous ces états et toutes ces couleurs... oui,<br /> tes toiles teintes me font penser à ce peintre!<br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces toiles sont superbes , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre