SALsouffle le vent

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

voila la fin du  sal souffle vent proposer par pomme on attend pas plus je vous montre P7270011.JPG

 

 

comme je ne voulais pas vous le montrer sans qu'elle soit finitionnée je vous montreP7280010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila un sac de plage ou cabas mais comme on ne pouvais pas le laisser seul mes filles hylanna 12 ans et rachel 11 ans mon brodée une petite bande pour mon anniverssaire dans les mêmes couleurs et je l'ai monter en serviette je vous montre

P7280005.JPG

 

 

 

merci a mes filles pour se superbe cadeau

 

je vous souhaite une bonne journée

amicalement

christophe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que de merveilles! je viens de chez Valérie, bravo pour ce magnifique sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup l'application de la broderie sur le sac cabac et de l'avoir assortie avec une serviette brodée c'est une belle idée de cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaw !!!! sublime ce pochon !!!!!!!<br /> et le cadeau de tes filles l'est tout autant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sac est magnifique ! Elle en a de la chance votre femme =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ouvrage! Ton sac et la serviette très beaux également. :)<br /> <br /> <br />
Répondre