sal souffle le vent

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

Bonjour

comme promis hier je vous montre le sal en cour j'en suis a la partie 3 et bientot fini la 4eme partie ^^

 

voila pour le mien christophe-3-souffle-le-vent.jpg 

 

 

 

 

 

et celui de mon epouse

val-3-souffle-le-vent.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée amicalement

christophe

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je serais ravie d'echanger avec toi, ta methode de teinture, assez similaire a la mienne au final, mais tres jolie aussi!!!!<br /> je t'attends avec impatience si tu es d'accord pour partager ton secret ;)<br /> <br /> amitiés<br /> coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan de tes toiles... dés que j'aurai un peu de sous je te commande des toiles, si tu veux bien... parce que vraiment tes toiles sont tout simplement SUBLIMES! Tu as de l'or dans les<br /> doigts!<br /> Mil biz et bon ap'!<br /> Missk qui bave sur tes toiles colorées!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Christophe,ce que tu fais est superbe,continue à nous faire rêver,bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment, je m'extasie à chaque fois devant ces belles toiles colorées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Christophe,<br /> Vous arrivez à la fin du SAL. Vos deux ouvrages sont superbes! Un grand bravo!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Amicalement,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre