juste pour le plaisir

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

voila je vient de voir sur le blog de Lud-in-the-mist un petit robot qui critique lisabuzz juste pour le plaisir je me suit amusé voila se que cela donne ^^ 

 

Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Christophe creation et realisa regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Sud Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Christophe. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure !

Signé : LisaBuzz

 

faites y un petit tour juste pour la plaisir

je vous souhaite une bonne journée amicalement

christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop drôle, hein ? Et puis, quelques compliments ne font jamais de mal !<br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouwww ! dithirambique !!!!!!<br /> Que dire de plus !<br /> Mais, modestement, je continuerai à t'appeler Christophe !<br /> Victor ça me fait penser à mon ex-beau-père !!!!!!! Mdr !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!!! Ca y est: un nouveau Victor Hugo pour notre 21ème siècle!!! Vraiment superbe ce bouquet de fleurs, je trouve!!!<br /> Mil milliards de bizoux doux, Victor Hugo aux toiles teintées!<br /> MissK qui te dis à très vite!!!<br /> Surveillez votre boîte aux lettres... on ne sait jamais que le père noël soit un peu en avance cette année!!! hihihihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Christophe, comme c'est adorable, je ne connaissais pas, merci pour le lien j'irais y faire un tour un peu plus tard, bon lundi<br /> amitié<br /> carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a quelques mois, j'avaisn été me faire remmonté le moral....Toujours aussi sympa cette Liza !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre