les petits points se reveillent 6eme parties

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

oupsssss je vient de m'apercevoir que lundi dernier je ne vous avez pas montré notre avancée ^^ mais vous pouvez voir bien sur les avancées de toutes les participantes sur le blog de mon épouse

je vous montre ou en sont mes chats

P8230006

 

 

j'ai pas beaucoup avancé avec la rentrée de nos loulous je vous montre

P9060014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et plein de petites finitions que j'ai faite

 

voila l'avancée de mon épouse qui organise les petits points se reveillent avec merveille ICI

P8230004

et voila ou elle en est 

P9040007.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bien sur toutes les participantes qui ont bien avancées sur leurs ouvrages que vous pouvez voir sur le blog de mon épouse  

 

je vous souhaite une bonne journée amicalement

christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est superbe !<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz :<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french<br /> <br /> Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique<br /> http://www.sirpriz.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christophe, je passe faire un coucou à toi et Valentine. J'espère qu'elle à pas trop mal et qu'elle se soigne bien et se repose aussi.<br /> Gros bisoux à elle.<br /> Bonne journée<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la broderie de chats est ma préférée! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau blog! bravo! tu es très doué pour tout! la broderie, le cartonnage, la couture, tout!! contente d'avoir découvert ton blog.<br /> Bises,<br /> Mily, Suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> par l'intermédiaire d'un blog, j'arrive sur le tien et je vois de bien jolies choses ! la broderie est bien une affaire de famille chez vous ! je reviendrai...foi d'Isa !!<br /> <br /> <br />
Répondre