petit pochon

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour tout le monde

ma fille Rachel de 11 ans a brodée un modèle d'isa vautier le chien pour ranger ses broderies elle ma demandé de lui monter en pochon je vous montre P7270007.JPG

 

 

voila comme sa elle peu rangé ses broderies ^^

 

 

 

 

 

mon épouse a brodée un modèle gratuit de chez virginie l'ABC dentelle je lui ai monter aussi en pochon pour rangé ses gros encours je vous montre P7270004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

voila il va vite être plein ^^

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée

amicalement

christophe

 

 

 

 

 

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quels adorables pochons !<br /> C'est vraiment génial, tout le monde brode dans la famille ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifiques broderies sur de magnifique pochons! bravo à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis pochons. Bravo à ta fille. J'adore son ouvrage. :) Celui de Val est très joli également mais je lui ai déjà dit. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbes pochons !<br /> bravo<br /> amitié<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes ces deux pochons et le sal souffle le vent est magnifique<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre