ranges couches

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

                                    Bonjour

 

        Un range couches cousu de A a Z range-couches-pour-lylou.JPG,la broderie faite par mon epouse,

amicalement

christophe

 

 

range-couches.JPG

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de découvrir votre blog et votre travail parle lien d'une copine, bravo. J'ai un ami qui excelle en broderie richelieu. Je ne suis donc pas très étonnée par votre dextérité!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sensationnelles tes créas, je devrais prendre de la graine lol moi qui couds comme un pied.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour votre réponse waouuuuuuuuu 500 magazines!!!!<br /> bon dommage je n'ai malheureusement pas le magazine indiqué<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est génial !!vous faites un super duo ,vos ouvrages en sont la preuve ,bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un homme qui sait coudre super!!!!<br /> et alors chapeau à ta femme pour la broderie j'adore ces modéles ils proviennent de où?<br /> ça m'interesse pour gâter ma filleule<br /> merci<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour vero<br /> <br /> <br /> desoler de ne pas t'avoir repondu plus tôt mais il a fallut rechercher parmis les 500 magazines que l'on a en reserve  donc c'est<br /> dans <br /> <br /> <br /> Le point compté N°32 de mai 2008 <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> christophe<br /> <br /> <br /> <br />