la brodeuse 4

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

voila enfin ma petite brodeuse oui j'oublie de vous montrez des fois ^^ je vous montre ou j'en suis 

 

LA BRODEUSE 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oupsss mais c'est vraie la voila fini de brodée me restera que la finition en boite cartonnée pour ma très cher et tendre épouse P8280011.JPG 

 

 

 

 

 

pour la finition il va falloir attendre un peu ^^

 

 

 

j'ai plusieurs chuttt en cour d'acheminement dont certains sont deja arrivé mais je vous montre plus tard ^^

je vous souhaite une bonne journée amicalement

christophe

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe cette petite brodeuse. En rouge , c sublime.<br /> Puis-je te demander ou l'on peux trouver ce modèle.<br /> Amitié<br /> <br /> Filoufil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je découvre ce matin l'univers d'un brodeur magnifique cette petite brodeuseje continue ma visite bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'attends avec impatience la finition, je suis ure que ça va être très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est absolument magnifique , bravo pour ce très beau travail<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ele est magnifique ! Val sera comblée une fois cette superbe broderie terminée ! bravo à toi Christophe ! ce camaïeu est sublime ! j'adore ! bonne jouréne à toi, amicalement p@t<br /> <br /> <br />
Répondre