les petits points se reveillent 4eme parties

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour

désoler du retard mais mieux vaut tard que jamais ^^

si vous voulez voir l'ensemble des participantes c'est chez mon épouse

je vous montre se que j'ai fait cette semaine

P8150010

et voila les petits points ^^

P8230006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le chat prend des couleurs ^^

 

et voila le travail de mon épouse

 

treasured-au-15-aout-2010

ses petits points de la semaine

P8230004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les arbres poussent ^^

 

je suis désoler mais je n'arrive pas mettre les lien de toutes les filles qui participent mais vous pouvez voir en 1 clin d'oeil chez mon epouse

il y a : 

scintilla

celeste

monique

virginie

vinsareva

cathy17

veronique

stephanie

tiju ;clairféeclochette ;celine, qui non pas de blog

 

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

amicalement

christophe

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> toutes ces avancées sont superbes. Quant au modèle de chats que tu as choisis, je craque dessus, carmoi aussi je l'ai mais pas encore commencé. Vivement lundi prochain pour voire la suite de vos<br /> p'tites croixxxx<br /> Bonne journée<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela représente beaucoup de travail aussi bien pour les chats (faut pas se tromper pour le pelage lol !) que pour la scène d'hiver. C'est superbe. Bravo à toi et à ta femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERVEILLEUX... MAGNIFIQUE... SUBLIME... Ton ange est arrivé à destination... je suis comblée... aux anges... émue par tant d'attention... je te le disais que tu étais un Ange!!!!<br /> Maintenant je n'ai plus de raisons de perdre les adresses!!!<br /> Et tu m'as devancé... car je voulais vous faire une surprise... et tu as été plus rapide que moi!!!<br /> Mil biz et mil mercis... j'en suis toute némotionnée!<br /> MissK qui pense fort à toi... et à ta douce et tendre Valentine bien sûr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes mes félicitations vos broderies sont très jolies ainsi que tout ce que vous faites encore bravo<br /> marie59290<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est super ! Un brodeur parmi toutes ces brodeuses, alors soit le bienvenue. Mains brodeuses : mains heureuses. Tu vois ce qui t'attend !<br /> Bonne soirée à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre