serviettes de bain

Publié le par christophe-creations-et-realisations.over-blog.com

bonjour001.JPG

1er article je vous montre trois serviettes de bain brodées par mon epouse val et cousus par mes soin

 

 

une serie de pingouins pour notre fille rachel

 

 

 

005 

 

 

 

 

 

 

une serie de toukans pour notre fille victoria

 

018.JPG

 

 

 

 

 

 

et une serie de petit chats pour notre fille hylanna

 

 

serviette-grenouilles.JPG

 

 

 

 

 

 

une serie de grenouille pour notre fils kevin

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour nos enfants d'autre suivront bientôt

 

 

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog je le trouve super beau en plus vous faite vraiment de trés belles broderie je dis bravo!!! bonne fin journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca fait plaisir de voir un blog d un brodeur comme je lui suis on est tellement rare !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> de bien jolies réalisations ! Heureuse de constater que la broderie n'est pas un "truc de filles" !!!! merci pour cette représentation masculine !!!<br /> bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bientôt d'autres ...<br /> <br /> enfants ou modèles de serviettes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ces serviettes ,quel beau travail d'équipe pour la plus grande joie de vos enfants ,<br /> <br /> <br />
Répondre